FAQ

FAQ

Nous vous proposons une FAQ – Foire à Questions, qui répond à l’ensemble des interrogations que vous pourriez avoir.
Nous vous invitons à le parcourir pour en savoir plus sur le CBD, nos produits et l’expérience de votre achat.
De plus, vous avez à votre disposition, notre blog, qui traite de divers sujet sur le CBD et le chanvre. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces sujets, nous vous conseillons de parcourir nos différents articles.

FAQ - QUESTIONS AUTOUR DU CBD

Question autour du CBD
Pour en savoir plus sur cette superbe molécule, au mille vertus

  • Qu’est-ce que le CBD ?

    Le CBD, de son nom complet le CannaBiDiol est une molécule présente dans le chanvre et fait partie de la famille des cannabinoïdes. Ses vertus thérapeutiques sont diverses et variées.

  • Quelle est la différence entre CBD et THC ?
    Le CBD et le THC sont des cannabinoïdes aux propriétés différentes. Le CBD, ne contient pas de propriétés psychoactives et donc d’effet planant à l’inverse du THC, qui est quant à lui psychoactif et illégal.
  • Quels sont les effets du CBD ?
    Le CBD est reconnu pour ses multiples vertus thérapeutiques aux effets anticonvulsifs, antipsychotique, anti-inflammatoire ou encore anti-dépresseur. Il agit efficacement contre les troubles digestifs, l’anxiété et le stress.
  • Le CBD est-il légal ?
    Oui, le CBD est conforme aux lois de l’Union européenne, selon le décret européen n° 639-2014 et le règlement européen n° 1307/2013. La France n'ayant toujours pas statué sur la vente de produits à base de CBD, c'est donc le droit européen qui prévaut sur le droit français.
  • Quelles sont les contre-indications du CBD ?
    Les études menées sur le CBD sont récentes. Nous déconseillons la consommation de CBD aux femmes enceintes ou aux enfants. Attention : le CBD peut interférer avec certains traitements médicaux. Dans tous les cas, n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin traitant.
FAQ - QUESTIONS AUTOUR DE NOS PRODUITS

Question autour de nos produits
Pour en savoir plus sur la gamme de produit Spirit Haze

  • Comment sélectionne-t-on nos produits ?
    Les produits présents sur notre site sont d'origine européenne et issus d’une agriculture biologique, sans OGM, pesticides ou produits chimiques. Nos fleurs et dérivés de CBD sont, uniquement, issus de culture intérieure, pour vous garantir des produits de qualité supérieure, avec des saveurs et des parfums intenses.
  • Quel est le prix moyen du CBD ?
    Chez Spirit Haze, nous vous proposons uniquement des produits à base de CBD de haute qualité à un prix attractif et dégressif. En règle générale, le prix de la fleur de CBD varie selon sa qualité : Entrée de gamme : À partir de 4 €, le gramme Moyenne gamme : À partir de 8 €, le gramme Haute gamme : À partir de 10 €, le gramme
  • Quels produits puis-je acheter sur Spirit Haze ?
    Nous vous proposons des produits à base de CBD de qualité supérieure, tels que des fleurs, des fleurs boostées, des résines, de l’huile de CBD, ainsi que du café et de l’infusion. Nous développons actuellement, une gamme alimentaire à base de chanvre et une gamme de soins à base de chanvre et CBD. Vous hésitez sur certains produits ou vous voulez essayer plusieurs variétés ? Laissez vous charmer par notre pack “découverte” fleur et résine.
  • Comment consommer nos produits ?
    Nos produits peuvent se consommer par voie orale, sublinguale ou en application locale. Sur notre site, vous trouverez des produits pouvant être consommés de plusieurs manières. N’hésitez pas à consulter nos conseils de dégustation présent sur chacun de nos produits.
  • Comment se tenir informé des promotions et nouveautés ?
    Inscrivez-vous à notre Newsletter et abonnez-vous à nos pages Facebook et Instagram pour suivre nos promotions et nos nouveautés.
FAQ - QUESTIONS AUTOUR DE L'ACHAT

Question autour de l’achat
Pour en savoir plus sur votre expérience achat sur ce site

  • Comment est préparée votre commande ?
    À réception de votre commande, nous confectionnons votre colis avec le plus grand soin et vous envoyons votre commande dans un emballage neutre et discret.
  • Quel est le délai de traitement de votre commande ?
    À la réception de votre commande, nous préparons votre colis et l’expédions dans la journée.  À chaque étape de sa préparation, vous serez informé par mail.
  • Quel est le mode de paiement proposé sur notre site ?
    Nous vous proposons un achat sécurisé par carte bancaire (Visa / Mastercard) grâce à notre partenaire de confiance Smile and Pay via les services sécurisés de Paygreen. Le débit de votre carte est effectué au moment de l’expédition.
  • Quelles sont les conditions de livraison ?
    Nous savons l'importance d'une préparation et d’une livraison rapide de vos produits favoris. C’est pour cela, que selon le transporteur et le lieu de livraison choisi, votre commande est livrée entre 4 h et 72 h.
  • Comment bénéficier d’un conseil sur vos produits ou sur le CBD ?
    Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. C’est avec plaisir que nous vous conseillons soit : Par mail à l'adresse, contact@spirithaze.fr Par Messenger, accessible sur notre page d'accueil Par téléphone, si vous préférez un échange de vive voix : 07.83.78.70.64


Notre service client reste bien évidemment à votre service, dans le cas où vous auriez besoin d’éclairages complémentaires au FAQ.

Spirit Haze, c’est avant tout
La garantie de produits de haute qualité, naturelles et une expérience d’achat, à chaque fois réussi !

Nos produits à base de CBD, respectent la réglementation et les lois européennes en vigueur.
Elles contiennent un taux de THC inférieur à 0,20 %.
Les fleurs vendues sur le site, sont inscrite au catalogue européen et sont cultivées en Europe.
Attention, car les produits à base de CBD ne peuvent pas diagnostiquertraiter ou guérir une maladie.